Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESUME DU WEEK END 02/04 : Beaucoup de défaites...

3 avril 2017 - 15:06

FEMININES : Défaite 0-4

 

SENIORS 1 : Défaite 0-2

L'équipe première recevait Veauche, leader de la poule. Le match sera l'illustration parfaite de ce qu'il se passe depuis le début de la saison. Plutôt dominateurs dans le jeu, devant au nombre d'occasions franches, les blancs ne parviennent pas à trouver la faille : ils tirent sur la barre, manquent le cadre ou la dernière passe...et se font surprendre sur un contre  qui conduit à un pénalty (sévère ?!...) magistralement transformé, juste avant la pause !

En seconde période, les garçons donneront tout pour revenir au score, parfois en se précipitant un peu trop, en vain. En toute fin de partie, ce sont même les visiteurs qui vont doubler la mise sur coup franc. Nouvelle cruelle désillusion ! seul lot de consolation : l'incompréhension des adversaires de constater un classement en inadéquation avec la prestation du groupe.

Nous appelons nos supporters à davantage de retenue vis à vis du corps arbitral. Même si des décisions ont pu être défavorables à l'équipe, tous les partenaires du jeu, y compris le public, sont tenus au plus grand respect vis à vis des différents acteurs du jeu. Merci d'avance.

 

Dimanche prochain, de nouveau les trois équipes évolueront à domicile : La 3 doit recevoir Charlieu (...à moins qu'il ne soient forfait général), la 2 accueillera Mably et la une, Finerbal.

 

SENIORS 2   : Défaite 0-7

La réserve recevait St Cyr l'Hôpital, sérieux prétendant au titre. Les verts n'auront pas résisté longtemps face à la vitesse et la détermination des visiteurs. Dépassé dans tous les secteurs du jeu, le FCLS baissera (trop !) vite les bras et subira une très lourde défaite, 0-7 ! Match à oublier...vite, vite, vite !

 

SENIORS 3   : Défaite 0-2

L'équipe 3 accueillait les leaders de la poule, Régny. Le groupe résistera très bien pendant près de 80 minutes grâce à son envie de bien faire et à la "vista" de Missile, gardien de but du jour ! A bout de force, les verts concéderont deux buts en fin de mach. Résultat logique mais il n'y a pas de quoi rougir !

 

U19 : Défaite 0-4

Face à une très bonne équipe de l' Onzon qui fait bien bien circuler le ballon nos verts n'ont pas démérité. Avec seulement onze joueurs la tache était rude mais tout le monde y a mit du sien dans l'envie. Malheureusement trop d'erreurs techniques dans les contrôles et les passes pour pouvoir rivaliser. Il faudra garder cet esprit pour la réception de saint Just saint Rambert samedi prochain.

 U17: Défaite 1-5

Nos U17 se déplaçaient à Commelle , un adversaire qui nous réussit cette saison.Les coaches décident d'adopter un 4-3-3 qui fonctionne plutôt bien en première période.Les verts ne sont pas mis en danger et se créent plusieurs situations mais pêchent dans la finition souvent par manque de justesse technique.La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. La deuxième mi-temps démarre de la pire manière avec un but encaissé sur erreur défensive.Dès lors les locaux prennent le dessus surtout physiquement et marquent 2 buts.Face à un adversaire jouant souvent à la limite de la régularité nos verts parviennent toutefois à marquer par Louis sur penalty. Mais 2 nouveaux buts encaissés coup sur coup empêchent tout espoir de revenir dans la rencontre. Une lourde défaite surtout au vue de la première mi-temps mais l'équipe s'est également liquéfié collectivement en deuxième période. On ne peut pas gagner un match tout seul mais c'est bien ensemble que l'on peut inverser le cours d'un match. Leçon à méditer!

U15-1: Victoire 4-3

U15-2: Défaite 2-5

Commentaires

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON JOUE AU FOOT QUE L'ON N'A PAS DE CERVEAU...

QUIZZ N°7 en ligne

 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

 Consultez l'actualité QUIZZ CHAMPIONS en cliquant sur votre président

 

  • Séverine Duplay
    16 juillet

    Séverine Duplay

    Joueur

    45 ans

  • Guillaume BELOT
    13 juillet

    Guillaume BELOT

    Supporter

    34 ans