Journée u15...u13 pendant les vacances

8 mars 2017 - 23:39

Vendredi 03 Mars  avait lieu la désormais traditionnelle journée de stage u15. Pour l'occasion, quelques u13 sont venus étoffer le groupe. Plusieurs coachs de différentes catégories, rejoints par William Vallas (Conseiller technique du district), étaient présents pour encadrer et animer cette journée. Les garçons ont pu travailler le jeu de tête de façon ludique, réviser (ou apprendre) certaines lois du jeu, s'essayer à un exercice de tactique défensive, s'amuser...!  Le groupe s'est montré aussi attentif qu'agréable. Ce fût aussi l'occasion pour les coachs d'échanger, de "parler foot différemment".

Bravo aux joueurs, merci aux adultes avec une mention spéciale à Pat (le seul à ne pas être sur la photo !) qui nous a préparé un très bon repas.