Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

20 février 2017 à 10:07

RESUME DU WEEK END 19/02 :

FEMININES : DEFAITE 0-10

Nouvelle grosse défaite 10-0 contre Montrond-les-bains. Sans être des foudres de guerre, l'adversaire est plus rapide dans la circulation de balle et on est vite mis en danger car on est plutôt passif et trop lent, on encaisse trop de but sur des ballons qui vont se loger sous la barre. Lent dans nos transmissions et dans nos enchaînements, on a pas du tout la maîtrise du ballon bilan à la mi-temps 7-0 avec une nouvelle blessure de notre coté. La seconde période, on encaisse que 3 nouveaux buts mais on est obligé de faire redescendre derrière nos meilleurs éléments causse nouvelle blessure et on se permet même d'en offrir à notre adversaire. La saison va être longue et il nous faudra du courage et du forcep pour les prochains matchs...

SENIORS 1   : DEFAITE 1-4

Dans le cadre des 8èmes de finales de la coupe du Roannais Sport Avenue, les séniors se déplaçaient ce dimanche chez Roanne Portugais, leaders de leur championnat, avec une équipe inédite. Combatifs, généreux, les garçons ont toutefois eu un peu de mal à se trouver en première période. Néanmoins, chaque équipe a eu son temps fort et la mi-temps est sifflée sur le score logique de 1 partout (But de Max Dessert). Les blancs repartent fort à la reprise mais ne parviennent pas à prendre l'avantage. Au contraire, ce sont les locaux qui trouvent la faille. Dès lors, le FCLS tentera des choses mais montrera aussi des signes de fatigue, d’inattention qui leur seront fatal. Les portugais s'imposent finalement sur le score sévère de 4 buts à 1.

Dimanche prochain, l'équipe fanion se déplace à Filerin (14h30 à Ambierle) pour un dernier match en retard afin de "enfin" se replacer en championnat.

La réserve ira affronter Sud foot 71 à Melay en amical, samedi à 15h pour se remettre en jambe.

La 3 participera samedi à 17h à Pouilly à la rencontre amicale contre les réfugiés (hébergés à st Denis)

SENIORS 2   : REPOS

SENIORS 3   : VICTOIRE 3-0

Victoire par forfait, en effet pouilly les Nonains n'ont pas pu envoyer une équipe.

U19 : DEFAITE 0-3

Match difficile pour les u19 face à une très bonne équipe de saint Christo. En première mi-temps nous subissons et avons de la peine à ressortir le ballon, nous encaissons un but  sur une position de hors jeu difficile à voir pour l'arbitre. nous avons ensuite des occasions de revenir au score mais sur un penalty plus que généreux st Christo enfonce le clou. En seconde période le jeu est plus équilibré, malgré tout nos adversaires se procurent plusieurs belles situations et marquent en fin de match. Saint Christo était trop fort pour pouvoir espérer mieux. Malgré tout nos verts se sont bien battus, l'envie et la débauche d'énergie était la par rapport aux matchs précédents. Il faudra faire de meme avec le résultat en plus samedi à Pouilly contre Bois Noirs en quart de finale de coupe du Roannais.

U17: Finale Tournoi Futsall

Suite à la brillante qualification pour la finale départementale Futsall à Boën, l'équipe futsall U17 n'a pas démérité tenant tête aux meilleures équipes qualifiées. Sur des matchs de 2 fois 15 mn, l'équipe a craqué sur la fin contre Loire Nord en 1/2 finale puis a tenu en échec Mably, ne cédant qu'aux tirs au but. Belle prestation de notre équipe pour cette finale départementale.

1/2 finale, défaite face à Loire Nord 1-5

Match de classement : défaite aux tirs aux buts face à Mably

U15-1:

U15-2:

U7 : Plateau à MONTAGNY

Les u7 ont effectué un plateau en salle de 6 matchs samedi matin : le bilan est largement positif puisque   l' équipe est restée invaincue en inscrivant 16 buts contre un seul but encaissé. Autre satisfaction : Maiwen était la seule fille alignée dans cette manifestation. Bravo !  Cette semaine sera l'occasion de terminer la saison à l'intérieur, par un ultime entraînement à Pouilly à 18:00.