Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESUME DU WEEK END 05/02 : LES SENIORS PASSENT

6 février 2017 - 11:58

FEMININES : DEFAITE 0-5

 Lourde defaite ce dimanche pour notre equipe feminine : 0 / 5 .

En recevant a domicile le FC st Etienne nous avions là l opportunite de maitriser nos adversaires puisqu elles representaient sans doute une des rares equipes de ce championnat a notre portee . Helas ce ne fut pas le cas . Trois mots d ordre etaient posés aux vestiaires en amont de la rencontre par Thierry et Manu :  Concentration  Mobilite  Et Aggressivite . 3 intentions que l on n a pas " donné " sur l ensemble de ce match . 3 qualites qui nous seront pourtant indispensables chaque weekend a venir  pour que le plaisir soit reellement  là et pour que de vraies occasions se creent pour nous devant la cage . Et comme Thierry le souligne une nouvelle fois : " on joue comme on  s entraine ... " . A nous d etre Actrices de nos seances de bout en bout pour progresser . L assiduite seule n est pas suffisante . Il faut avoir la Flamme ! Rdv jeudi sur le terrain .Haut les coeurs !  

SENIORS 1   : VICTOIRE 2-1

Pour son premier match en 2017, l'équipe fanion recevait Neulise dans le cadre des 16 èmes de finale de la coupe du roannais Sport Avenue. Les garçons, dominateurs dans tous les compartiment du jeu, maitrisent totalement la première période. Ils se créent une multitude d'occasions sans réussir à les convertir. Ce n'est que juste avant la pause que Kévin transforme un pénalty pour prendre enfin l'avantage. Au retour des vestiaires, les blancs, déterminés, doublent la mise par Kévin bien servi par Max. Les occasions se multiplient mais la réussite n'est pas là ! A tel point qu'Antoine est mis en échec sur un nouveau pénalty...Les visiteurs profitent d'une baisse de rythme pour réduire le score sur une frappe lobée de près de 40 mètres. Ils vont pousser sur les dernières minutes mais Julien est vigilant, il maitrise bien les ballons dangereux. Le FCLS l'emporte finalement 2 à 1, on ne peut plus logiquement, mais il aurait été profitable de se mettre à l'abris bien plus tôt !

Au prochain tour il faudra se déplacer à Roanne (Malleval) pour défier les Portugais de Roanne, actuels leadeurs de la 1ère division poule A.

SENIORS 2   : REPOS

SENIORS 3   :REPOS

U19 :REPOS

U17: REPOS

 

U15-1: VICTOIRE 5-3

Après presque deux mois de trêve , l’équipe 1 des U15 reprenaient contact avec la compétition, suite aux bons résultats de la phase de brassage, les verts  accèdent à la poule très relevée de «Promotion d’excellence » . Pour ce premier match, le FCLS se déplaçait à Rhins-Trambouze . Sur un excellent synthétique, les oranges de Rhins-Trambouze  mieux habitués à la surface de jeux dominaient  le début du  match et ouvraient la marque à la 15e minute(1-0).Evoluant en 4-4-2,  les verts avaient du mal à trouer leurs marques et  balbutiaient leur football, mais bien lancé en profondeur Aurélien ramenait le score à égalité 39e (1-1). Deux minutes plus tard, dans les arrêts de jeux, les oranges reprenaient l’avantage 41’ (2-1) , toujours dans les arrêts de jeux sur l’engagement des verts, Bilel inscrivait le but du nul à la pause 42e (2-2) . La pause était la bienvenue pour tout les acteurs de cette rencontre. La seconde période débutait mal car l’arbitre sifflait un pénalty  pour les oranges pour une faute de notre défense sur l’avant centre adverse. Pénalty transformé les orange reprenaient l’avantage 45e (3-2). Pendant la phase de barrage cette équipe de   

Rhins-Trambouze avaient corrigé nos verts sur le score sans appel de 6 à 2 . Avide de revanche et plein d’orgueil, les jeunes verts vont dominer leurs adversaires et monopolier le ballon dans le camp des oranges , notre milieu de terrain étant mieux en place, Colin, va par sa vision du jeu,  lancer nos deux flèches qui vont sceller  la victoire du FCLS, tout abord  Bilel  égalise sur une frappe puissante 68e (3-3) ensuite Bilel de nouveau nous donne un but d’avance 73e (3-4) et enfin Aurélien prend la défense orange de vitesse s’en allant battre le  très bon gardien adverse 77e (3-5). Belle victoire pleine de promesses.

U15-2: EGALITE 3-3

L’équipe 2 recevait Riorges Filles 3 , le match ne fut pas de tout repos et, comme on pouvait s’y attendre les filles de Riorges nous ont opposé  une très bonne équipe. la rencontre s’est terminée sur un score  nul de 3-3 .

Commentaires

Séniors 1 / USRA environ 15 heures
Séniors 1 : nouveau joueur 1 jour
Séniors 1 3 jours
Emmanuel Menut est devenu membre 5 jours
LOIRE SORNIN 1 / RIORGES FC 6 jours
LOIRE SORNIN 2 et LOIRE SORNIN 1 13 jours
1-4
MARLHES CS / LOIRE SORNIN FEMININE 1 25 jours
MARLHES CS / LOIRE SORNIN FEMININE 1 et 2 autres : résumés des matchs 25 jours
4-1
ST.MAURICE.GOU / LOIRE SORNIN FEMININE 1 25 jours
3-4
LOIRE SORNIN FEMININE 1 / S.ROMAIN/ATHE 25 jours
Saison 2018-2019, reprise des équipes de jeunes 29 jours
U 18 : nouveau joueur 1 mois
GERVAIS DURY et MAXIME DESSERT 1 mois
U 18 : nouveau joueur 1 mois
U 18 1 mois

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON JOUE AU FOOT QUE L'ON N'A PAS DE CERVEAU...

QUIZZ N°7 en ligne

 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

 Consultez l'actualité QUIZZ CHAMPIONS en cliquant sur votre président

 

  • eddy ferrari
    25 août

    Eddy Ferrari

    Entraîneur

    46 ans

  • GERVAIS DURY
    20 août

    GERVAIS DURY

    Entraîneur

    48 ans

  • Anthony Collonge
    17 août

    Anthony Collonge

    Joueur

    33 ans

  • Didier Alix
    31 août

    Didier Alix

    Entraîneur

    63 ans

  • Louane Besse
    17 août

    Louane Besse

    Supporter

    12 ans

  • François Michalik
    27 août

    François Michalik

    Dirigeant

    61 ans

  • Joël BARBIN
    30 août

    Joël BARBIN

    Entraîneur

    53 ans